Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 0.1 Heterothele gabonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 jolie! voilà encore une petite que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 samheavy a écrit:jolie! voilà encore une petite que je ne connaissais pasContent de te la faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bien sympa cette espèce, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 août 2014 Heterothele gabonensis ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Les Heterothele...c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui et celle-ci je dois dire particulièrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume29 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Ayant confectionné à la mienne un terra naturel avec possibilité de se cacher dans un tube de liège (en suivant les observations dans son milieu naturel trouvées ici ) je dois avouer que je ne l'ai vu que 2 fois : le jour ou je l'ai eu et le jour ou j'ai nettoyé son terra.La voici donc lors de son relogement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites