Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Aviculaire saucissonnée dans sa propre toile haha

Messages recommandés

Refaisant plein de terra, voici le tour de ma belle femelle braunshauseni que je n'avais plus vue depuis plus d'un an, sauf le bout des pattes, tellement elle est peureuse et discrete.
Elle avait fait une toile en entonnoire dans un coin, mais pas possible de sortir par en dessous, car pas la place entre le tronc et la paroi du terra, depuis qu'elle a grandit.. haha

Mais, malgré que j'y vais très doucement, la belle prend peur et veut quand même se terrer vers le bas.
Avec évidement pour résultat : elle est completement coincée. plus moyen de bouger une seule patte.. hahaha

j'ai pris BEAUCOUP de temps pour la délivrer, car c'était tellement serré sur elle, que tirer la toile hyper solide, accumulée sur 4 ans, tirait alors aussi sur elle et ses poils. Donc on y va mais super doucement.
je commencais même à désespérer d'y arriver, tellement cette toile était solide. Embarassed

De plus, la mygale tellement peureuse : elle n'a pas bougé un seul bout de patte, on aurait dit un cadavre. j'avais tellement peur d'une crise cardiaque..

puis miracle; le reste est venu :

Voici enfin la toute belle.. au final plus peureuse, bien calme; pas de réaction d'agressivité, ni tentative de me chier dessus.. mais une fois dans le nouveau terra : va te faire foutre, je me tire..
lol!lol!lol!

Ah oui, pas mal!

J avais eu la même chose mais avec une irminia... A la différence de toi, mon irminia avait réussi toute seule à sortir de sa toile, et elle avait trouvé le moyen de me monter dessus, au niveau du bras... Petite chaleur quand meme

Je ne pense pas qu'elle aurait pu sortir seule..

maintenant, si je n'avais pas du la sortir pour changer de terra, elle ne serait pas aller se coincer non plus lol!

Oh la pauvre!elle est un peu conne celle ci!:lol!:mais bon on l'aime tout de même!

• Créer...