Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nouvelle chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 27 juin 2013 jolie, encore une inconnue de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Encore une belle trouvaille Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Cette espèce a été décrite en 2010 par R.Gallon et se trouve en Angola;) pas courante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Valco et samheavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 aphono03 a écrit:Cette espèce a été décrite en 2010 par R.Gallon et se trouve en Angola;) pas courante!Merci aphono pour les info je pense jamais a décrire les sp quand je les présente LOLVraiment pas courante pour le moment!! J'ai hâte quelle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juin 2013 tu en sais plus sur elle et son maintien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 MissPulchra a écrit:tu en sais plus sur elle et son maintien ?En savoir plus...je ne peut pas dire grand chose....Vu que c'est une espèce qui est décrite en 2010Pour le moment nous trouvons très peut de chose sur elle.Je pense que d'ici une bonne année je pourrais en dire plus....Pour le maintien comme toute mygales originaire d’Afrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 août 2013 0.1 Bacillochilus xenostridulans 2,5 cm de corps fraichement mué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 août 2013 Cela devient de plus en plus beau, vite la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ça pousse lentement...patience et longueur de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est t'es impatient une seule chose : Donne les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Valko a écrit:C'est t'es impatient une seule chose : Donne les moi Oui je suis impatient!!Je veux que ça grandit...je vais leur filé de l'éliome J'en est 10 de la même taille Trois femelle pour le moment de sexer...deux mâle le reste non sexer Et 10 qui vont encore rentré prochainement en stade 1 Mais la c'est même pas la peine de pensé que j'en donne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:Je veux que ça grandit...je vais leur filé de l'éliome Oui en général cela fonctionne bien, surtout pour les Nhandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites