Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

lasiodorq

Messages recommandés

cette apres midi en allant au magasin chercher les sauterelles il y avait une lasiodora striatipes deja de belle taille le gars a ouvert le terra pour un peu la faire bouger et elle s est cabrée a une de c est vitesse pensez vous qu elle soit gerable pour un debutant , je possede deja une acanthoscurria geniculata de petite taille et j ai deja ete etonné de sa rapidité a se deplacer sur la pince merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te pose déjà la question de savoir si tu pourra la gérer c'est que c'est probablement pas le cas ... maintenant je me me trompe peut être, et je l'espère pour toi au cas où tu la prendrais ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu elle me plaisais et je me renseignais voila, un des gars du magasin ma dit qu un jour elle a reussi a sortir du terra et se promener sur les carreau a l exterieur mais disons que ca pourrai m arriver avec ma geniculata si je suis tombé sur un specimen un peu nerveux le tout c est rester super calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, à t'écouter, je dirais NON désolée; c'est trop tot.
c'est le symptôme de tous els débutants de craquer sur toutes les bêtes qu'ils voient en magasin Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais dur dur mais je sais resister aujourd hui visite au magasin a tournai donc je ne citerai pas le nom il y avait grammostola rosea forme rousse a une ou deux mue de l adulte (40 euros) une grammostola pulschra (109 ) et surtout celle que je bavais (lol) j ai fini par sortir du magasin sinon je serai reparti avec (une lasiodora klugi adulte 129 euros) un peu triste mais bon un peu cher tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es passé chez Mike Very Happy
C'est un très bon magasin,mais niveau prix,que ce soit chez lui ou ailleurs,tu es vite tué pour des bêtes que tu trouves 3 ou 4 fois moins cher chez des pros allemands ou chez des éleveurs amateurs comme nous ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait c est bien cela bon magasin le seul hic c est les 129 euros pour la lasiodora klugi qui est une tres belle bete pas trop envie de mettre ce prix la, le probleme ici c est que soit on n a pas trop envie de me vendre une sub adulte sans me connaitre ou tout simplement on ne me fait pas confiance mais je recherche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les mygales ça coute vitte chère en magasin ...

La liste de prix chez Mike's Reptipark:

Brachypelma Auratum nc2011 4-5cm                          59 euros        
Brachypelma Smithii NC 5cm                                      59 euros        
Brachypelma Klaasi NC 3-4cm                                    59 euros      
Theraphosa Le Blondi NC 3-4cm                                99 euros        
Brachypelma Smithii femelle adulte                           120 euros      
Grammostola Pulchra femelles adulte NC                   129 euros      
Lasiosora Klugii femelle adulte                                  129 euros    
Avicularia Metalica nc2013                                        25 euros        

Pourtant il a des prix très raisonnable, voir très bon marché, pour la qualité qu'il propose en reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc je demande toujours une lasiodora parahybana femelle sub adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te promets rien,mais normalement j'en ai une...si à la prochaine mue c'est bien une femelle...on verra ça en MP par contre elle ne sera pas sub adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tout grand merci si c est déjà une femelle sur et certain c est déjà tres bien apres pour etre sub adulte elle a le temps pour pousser, on conviendras comme tu la dit par mp pour ton prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...