aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Voici une espèce assez récente dans le hobby,connue aussi sous sp "Prison des Abeilles" .Cette sp considérée comme semi-arbo,peut se trouver à plusieurs mètres de hauteur sur des parois rocheuses.Il s'agit d'une jolie mygale de taille modeste (4-5 cm de corps ,12 cm d'envergure environ pour une femelle,2 cm de corps pour un mâle)la croissance est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Un nouveau genre pourrait voir le jour pour cette sp selon des sources fiables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Belle acquisition Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui, pas mal de nouveautés dans ce genre ces derniers temps..fais nous partager les photos plus agées, si tu arrives à schooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui Miss,c'est prévu! (si tu offres le rosé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 août 2013 Des jours et des jours que je tente de photographier la belle mais à la moindre et infime vibration hop dans son refuge (qui se trouve soit au sol soit en hauteur dans les interstices du chêne liège)!je finis par shooter celui-ci qui est en pré-mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est sublime, j'aime beaucoup et cela tisse bien apparemment donc que demander de plus Belle photo en plus de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites