alex 62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 " />Voici une photo de mon installation le terra de ma smithi est au dessus en dessous c'est celui de mes deux boa constrictors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 les photos sur le forum SVP, pas des miniature, je refuse catégoriquement que les gens doivent cliquer des liens externes; trop d'abus, de virus etc.. et des tas de pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ok miss pas des soucis je ferait gaffe la prochaine fois mais je suis nouveau et pas trés doué avec un pc donc excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pas de soucis mais c'est hyper simple, quand tu as hébergé ta photo, on te donne plusieurs liens, toi tu choisis thumnail, faut choisir forum. Et si tu ne trouves pas, tu prend le lien de base http ou www.xxxxx.jpg, tu cliques ici sur le forum en haut à droite du cadre blanc : insérer une image et tu colles ton lien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites