alex 62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 [img][/img]Voici une photo du terra je n'ai pas mis de décor juste deux cahettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ton pot en terre cuite est immmmmmmmmensément trop grand, tu peux couper en deux un pot en plastique beaucoup plus petit dans le sens de la hauteur, comme Miss te disai.pour ce qui est du grillage au dessus des exoterra, elle risque de rester coincée dessus et de perdre une patte(autotomie).le verre risque de garder l'humidité, tu pourrai lui mettre par exemple un grand fauna box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Alors désolée, mais tu as tout faut; d"ja ce n'est pas un abreuvoir, mais une coupelle; pas assez de profondeur et TROP d'évaporation.pas assez de substract et mauvais, la mygale ne peut ni creuser ni aménager quelque choseCet abri ne sert à rien du tout; encore une fois va voir mes terras, un pot de fleur en plastique coute quelques cents et tous les parents en ont plein qui trainent... un couteau et on coupePAS d'exoterra, elle va se coincer une pattes par les griffes et elle peut se mutiler et en mourirC'est quioi ce grand appareil blanc ? Ne sert à rien : on vire..désolée, mais ton terra c'est un mouroir Allais change vite; c'est aussi cela les débuts de notre passion : apprendre, se tromper, recommencer etc..la tourbe blonde ne coute presque rien non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Exemple de terra : Mais un demi pot de fleur en plastique, c'est bien ;-) et une pierre plate style galet, elles aiment bien.mais smithi n'est pas une mygale qui fréquente souvent son abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci miss et sam pour vos réponses je change sa et vous met les photos dés que je peut le truc blanc c'est un thermomètre et je voulait te demander est ce que si j'enterre le pot a moitié et que ca réduit la taille de la cachette c'est bon? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 NOn, ton pot est beaucoup trop haut, juste ce que les mygales DETESTENT. Tu peux le laisser quelques part pour elle grimper; mais achete-toi un fauna box, un 35 cm c'est 10-12 euro avec couvercle plein de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 MissPulchra a écrit:NOn, ton pot est beaucoup trop haut, juste ce que les mygales DETESTENT. Tu peux le laisser quelques part pour elle grimper; mais achete-toi un fauna box, un 35 cm c'est 10-12 euro avec couvercle plein de trous oui voilà cette taille de fauna est bien, la mienne est dans un comme celui ci. apres les prix ça va du simple au double suivant les magasins par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Trés bien miss je fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites