alex 62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 [img][/img]Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si elle prépare sa mue ou pas ? Au début le genre de trou qu'elle avait était tout petit et la il s'agrandi de plus en plus on m"a déja dit que ca vient peut étre du fait qu'elle bombarde mais elle ne me l'a fait que 3-4 fois donc je ne pense pas que ca vienne de sa. Et de plus ca fait un mois que je l'ai et toute les semaine je lui propose a manger mais elle n'en veut pas voila donc est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut, déjà tu vas te faire tapper sur les doigts: dans cette section tu dois mettre tes photos dans les rubiques déjà créées pour smithi (tu vas donc avoir mal aux paluches 4 fois )ensuite si ta mymy n'a pas faim chaque semaine, elle n'en mourra pas et un dernier repas avant une mue peut être très espacé en terme de temps, sans compter ton araignée est déjà bien grassouillette.son abdomen est légèrement dégarni mais pour l'instant, la mue n'est pas imminente puisque sa peau est encore beige.En outre les gants sont inutiles si tu venais à te faire mordre et si tu ne veux pas qu'elle continue de perdre ses soies, evite de la stresser en la manipulant pour une photo.les images que tu as mis sont mal dimensionnées car tu as du copier le mauvais lien je pense.dsl je suis je suis un peu chiant tu disais qu'elle avait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut sam désolé pour la section et pour la photo je ne suis pas un as du pc je regarderait mieux la prochaine fois avant de poster une photo et pour les gants je me doutait bien que ça ne servirait a rien en cas de morsure c'est juste au cas ou elle bombarderait et donc si elle prépare sa mue est ce que je change quand même son terra maintenant ou pas? Parce que j'ai l'impression qu'elle a déjà bien tissé .Merci de ta réponse je suis en train de m'inquiéter avec vos commentaires, mais je veut bien faire je ne veut pas qu'elle soit mal ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ah et pour l'age la personne chez qui je l'ai récupérée me disait qu'elle avait 3 ans et qu'elle l'avait eu petite mais qu'elle n'avait jamais eu de mue est ce que c'est possible? ça n'est pas normal non ? après est ce que cette personne est de confiance je ne pense pas dites moi vos avis. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 si la personne dit qu'elle n'a jamais eu de mue(je vois pas pq mentir sur un truc aussi débile) c'est qu'elle ne l'a pas depuis toute petite et donc que tu ne sauras peut être jamais son âge, en tout cas c'est quelqu'un de con à l'extrême de dire des trucs pareils.mesure la taille de son corps sans les pattes, tu pourras au moins savoir si elle a plus de 5 ou 6 ans c'est déja ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ba oui sam c'est ce que je me suit dit aussi donc pour sa taille je l'ai mesurée elle mesure un peu plus de 6 cm environ 6,5 cm qu'est ce que tu en pense elle pourrait avoir quelle age? elle n'est pas loin de sa taille adulte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui 6.5 cm peut être une taille se smithi adulte... et ce n'est pas une espèce adulte en 3 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 elle préparera ça mue quand la peau deviendra orange,orange pale,ris et noir ! c est la base de savoir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites