Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khan91

Chromatopelma ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'attendais une mue pour vous montrer la photo, impressionnant elle est ( enfin il) passé du marron clair au noir avec reflets violet, c'est super beau. On me l'as donné comme étant une chromatopelma sp. .... vous confirmez ?

quand je regarde les photos jme dit mince c'est flou -_-

Non ce n'est carrément pas une Chromatopelma, pour moi on dirait un mâle Pamphobeteus sp quelque chose, peu être "sp platyomma" ...
Tu n'aurais pas des photos un peu plus lumineuses avec un cephalo bien visible?

Comme le dit Tommy il s'agit d'un mâle Pamphobeteus Wink

Mais sans savoir l'espèce exacte il est condamné à mourir puceau...dommage

Même avis ,ce n'est pas du tout un mâle C.cyaneopubescens (la seule sp du genre d'ailleurs)sans doute un mâle du gnre Pamphobeteus sans pouvoir définir l'espèce (c'est un peu le foutoir dans ce genre aussi)

Quand même il a fait fort le type pour te la donner comme Chromatopelma !(pas de similitudes!c'est flagrant,tellement particulière la C.cyaneopubescens!)

je dirais mâle pamphobetus sp equateur 2 le plus facile a avoir parmi les mâles pamphobetus ^^

tu pourras le garder au moins 3 ans ,le miens a 2 ans et il va bien encore Wink

Ouai j'ai regarder les Chromatopelma c'est complètement différent XD, merci sylvain, c'est exactement la même, tu l'as reproduis ?
Merci tout le monde pour l'identification comme étant Pamphobeteus ^^ je pense que c'etait sa dernière mue.

Archi dommage pour toi; ayant élevé aussi une pamphobeteus jamais identifiée; c'est rageant de ne pouvoir au moins tenter une repro. Les mâles pamphobeteus vivent assez longtemps; c'est vrai. j'avais un superbe mâle P. fortis mais jamais personne n'en a voulu No 

• Créer...