Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

A purpurea et cohabitation

Messages recommandés

Kikou,

Ayant 2 avicularia purpurea forme pure (donc pas de poils blancs) arrivées à l'âge adulte, mais malheureusement frêre et soeur et aucune autre; je me posais cette question :

Normallement frêre et soeur, cela ne le fait pas; mais dans certains cas d'espèces peu communes, on le tente. sauf si évidement c'est un mâle précoce et la femelle non adulte.

Du coup, je me dis : je tenterai bien; car je dois avouer que les 2 parents sont très très beau et semblent bien purs. mais du coup, je me pose la question : si la femelle refuse, ce qui est quand même probable, va t-elle agresser le mâle, où comme je l'ai déjà eu avec avicularia avicularia, ils vont vivre ensemble en cohabitation ?

je ne désire pas les laisser en cohabitation car souvent alors le mâle veut s'accoupler, la femelle non et le mâle s'épuise; mais si une cohabitation est possible, alors cela me rassure pour le mâle Razz 

cette espèce est moins connue à l'age adulte pourtant elle est de toute beauté. drunken drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu réussis cette repro,je te prendrais des mygalons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...