MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Kikou,Ayant 2 avicularia purpurea forme pure (donc pas de poils blancs) arrivées à l'âge adulte, mais malheureusement frêre et soeur et aucune autre; je me posais cette question : Normallement frêre et soeur, cela ne le fait pas; mais dans certains cas d'espèces peu communes, on le tente. sauf si évidement c'est un mâle précoce et la femelle non adulte.Du coup, je me dis : je tenterai bien; car je dois avouer que les 2 parents sont très très beau et semblent bien purs. mais du coup, je me pose la question : si la femelle refuse, ce qui est quand même probable, va t-elle agresser le mâle, où comme je l'ai déjà eu avec avicularia avicularia, ils vont vivre ensemble en cohabitation ?je ne désire pas les laisser en cohabitation car souvent alors le mâle veut s'accoupler, la femelle non et le mâle s'épuise; mais si une cohabitation est possible, alors cela me rassure pour le mâle cette espèce est moins connue à l'age adulte pourtant elle est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tout ce que je peux te dire c'est que si tu réussis cette repro,je te prendrais des mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites