Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Gribo, pris, pas pris ??

Messages recommandés

Vous souvenez, gribo m'avait donné 1 cerathogyrus dans le même pot que 2 avicularia diversipes et il a toujours refusé de me dire quelle cerato il avait reproduit.
Et maintenant il poste sur facebook, qu'il a une nouvelle cerato qui ressemble beaucoup à marshali forme noire.

hahaha nouvelle espèce réellement, ou tout simplement il vend les hybrides qu'ils a réalisés et qui poussés peuvent avoir atteint une belle taille maintenant ?

je signale que mon hybride ou je ne sais pas quoi, ressemble aussi fortement à Marshalli hahah

Alors pourquoi Gribo refusait de me dire ce que c'était ?
Espèce nouvelle dont il ne voulait pas parler avant de l'avoir reproduite et pouvoir en vendre ou tout simplement pour ne pas trahir qu'il traficote des hybrides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens qu'un autre type t'avais arnaqué ,un Autrichien il me semble ...Mâle Grammo prétendu Femelle c'était ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Embarassed 
la j'avais mis une annonce et un allemand m'a contactée pour une actaeon femelle adulte qui avait juste fait un cocon cette année mais mauvais.
j'ai évidement expliqué mes craintes, alors on a trouvé un accord : 50 € plus un demi cocon à venir.. évidement ainsi si j'ai un cocon, il y gagne beaucoup; mais je limite les risques d'arnaques.
maintenant il envoi lundi, alors j'espère ne pas m'être fait arnaquée encore..Embarassed 

gribo c'était un accident, mais je me demande ENCORE et ENCORE ce que foutait un mygalon ceratogyrus dans la grande boite remplie de mygalons diversipes lol! lol! 

Des mygalons évadés qu'il remet sans regarder ???

En tout cas, on sait maintenant qu'il n'y a pas de canibalisme entre aviculaires et cerathogyrus à cet âge.. lol! lol! Razz

j'attend donc avec une ENORME impatience ma dame actaeon pour mercredi ou jeudi Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...