sylvain91111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 voila cette annonce que j ai trouver,franchement j espère que personne ce fera avoir ^^http://www.leboncoin.fr/animaux/506914172.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh ! Je l'ai vu il y a pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Super le mâle est en fin de vie!!!!l'apologie de la connerie la plus pure!!!un gros con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Faudrait qu'un capa lui envoie un petit mail je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 j ai bien aimé il dis le mâle en pré-mue ^^ oui plutôt pré mort ! mange souriceau ! vu la taille de l abdomen ça devais être 1 grillon par mois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui je l'ai vu cette annonce et y en a plusieurs des comme celle la...! En plus le prix est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 incroyable l'arnaque. Le pire; il y a des chance que le mec soit honnête, dans le sens où il croit réelleemnt que ce mâle va muer.Stupide, car même déjà pour une femelle; dans le commerce on ne vend pas un truc cher, qui ne ressemble à rien; mais bon, 100 euro pour un mâle qui va mourir..quelqu'un lui a écrit j'espère ? je l'ai déjà fait en réponse à des annonces et évidement tu reçois : aucune réponse et/ou des insultes; mais bon si au moins certains peuvent apprendre.je vois encore trop de gens sur facebook qui ne savent pas c'est quoi la mue; c'est quoi les soies urticantes etc.. et ils ont des mygales. Aaaarg il est loin le temps où l'on achetais une seule rosea et on apprenait tous ces trucs avec elle avant d'en acheter d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 http://www.2ememain.be/animaux/animaux/tarantules/mygale-plus-sont-terra-159223478.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A croire que ce mec est déjà venu ici (car pierre dans le terra)maintenant si c'est une femelle, le prix va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est une nouvelle espèce...la shishimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 "brashipelma sishimi" Oh non tu m'as tué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 MissPulchra a écrit:Aaaarg il est loin le temps où l'on achetais une seule rosea et on apprenait tous ces trucs avec elle avant d'en acheter d'autres.. Moi je fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ho la vache la crise de rire ^^ brashipelma sishimi ,jurement une fan de shusi la demoiselle en même temps on lui en veux pas car si j ai bien compris c est ça copine qui la vds et comme c est pas ça passion elle ne connais rien,mais bon son mec aurais pu lui dire le nom quand même ...je savais pas en en belgique il y a avec un truc du style ....et aussi échange contre gsm,portable lollol mais snif quand même ça craint ce genre d annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est malheureuse ,plus personne ne la prend!!!elle est sous antidépresseur depuis !(quelle tâche quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites