Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

quelle honte cette annonce !!!

Messages recommandés

Super le mâle est en fin de vie!!!!l'apologie de la connerie la plus pure!!!un gros con ...

j ai bien aimé il dis le mâle en pré-mue ^^ oui plutôt pré mort ! mange souriceau ! vu la taille de l abdomen ça devais être 1 grillon par mois..........

Oui je l'ai vu cette annonce et y en a plusieurs des comme celle la...! En plus le prix est sympa... What a Face

incroyable l'arnaque. Le pire; il y a des chance que le mec soit honnête, dans le sens où il croit réelleemnt que ce mâle va muer.

Stupide, car même déjà pour une femelle; dans le commerce on ne vend pas un truc cher, qui ne ressemble à rien; mais bon, 100 euro pour un mâle qui va mourir..

quelqu'un lui a écrit j'espère ? je l'ai déjà fait en réponse à des annonces et évidement tu reçois : aucune réponse et/ou des insultes; mais bon si au moins certains peuvent apprendre.

je vois encore trop de gens sur facebook qui ne savent pas c'est quoi la mue; c'est quoi les soies urticantes etc.. et ils ont des mygales.Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Aaaarg il est loin le temps où l'on achetais une seule rosea et on apprenait tous ces trucs avec elle avant d'en acheter d'autres.. Razz Embarassed 

A croire que ce mec est déjà venu ici (car pierre dans le terra)

maintenant si c'est une femelle, le prix va encore Wink 

MissPulchra a écrit:

Aaaarg il est loin le temps où l'on achetais une seule rosea et on apprenait tous ces trucs avec elle avant d'en acheter d'autres.. Razz Embarassed 

Moi je fais ça ! Razz 

ho la vache la crise de rire ^^ brashipelma sishimi ,jurement une fan de shusi la demoiselle Smile en même temps on lui en veux pas car si j ai bien compris c est ça copine qui la vds et comme c est pas ça passion elle ne connais rien,mais bon son mec aurais pu lui dire le nom quand même ...je savais pas en en belgique il y a avec un truc du style ....et aussi échange contre gsm,portable lol

lol mais snif quand même ça craint ce genre d annonce !

Elle est malheureuse ,plus personne ne la prend!!!elle est sous antidépresseur depuis !(quelle tâche quand même!)

• Créer...