quadeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Slt a tous je recherche des blattes de taille normal voila envoyer moi vos prix et la quantites svp merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 si tu veux êtres crédible dans tes recherches donne ta localisation correctement:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 normale c est quoi ? lol moi j ai des nauphotea cinerea taille 2/3 cm de corps équivalent au grigri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jhabite un des plus beau departement de france meme un des meilleur departement Le calvados cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 sylvain91 a écrit:normale c est quoi ? lol moi j ai des nauphotea cinerea taille 2/3 cm de corps équivalent au grigri ^^Slt oui c'est ca .Après tout depent a conbien tu les vend et la quantiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites