slayer55 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 SalutA mon grand regret j'ai perdu mon mâle aujourd'hui.Je m'y attendais un peu car son comportement et son aspect avait changé.Ce fut ma première mygale ,il avait 4 ans.Au fait combien d'années vive en géneral un mâle du type Brachypelma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Brachypelma brune : de 1 à deux ans en fonction du moment de sa mue imaginaleBrachy rouge : 6 mois maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 MissPulchra a écrit:Brachypelma brune : de 1 à deux ans en fonction du moment de sa mue imaginaleBrachy rouge : 6 mois maximumMerci pour l'info .C'est dingue la courte vie qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est une fois mâle.Avant un mâle albo peut vivre de 4 à 6 ans avant de devenir mâle mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites