Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ULBAC

Merci miss Pulchra et Sven

Messages recommandés

Juste ce petit post pour remercier miss Pulchra et Sven pour leur sérieux.

En effet, j'ai passé commande à Sven par l'intermédiaire de Miss Pulchra il y a un mois et demi à peu près et les petites sont arrivées 48h après... Je n'ai jamais procédé de la sorte pour des mygales.

Et ben franchement, je recommence tout de suite!!!! (enfin plutôt quand ma femme sera d'accord pour accueillir de nouvelles petites, et ça, c'est pas gagné!!!   )

Le colis est arrivé rapidement et autant dire que les petites (1 p. metallica juv et 1 p. subfusca juv) ne risquaient rien, tellement elles étaient bien installées dans leur petit carton d'expédition.

Après les avoir placées dans leurs terras respectifs, tout ce passe pour le mieux. Elles ont fait leurs nids, elles ont déjà mué toutes les deux, mangent parfaitement et se promènent joyeusement à la nuit tombée (surtout la subfusca, la metallica se cachant très peu)

Je mettrai quelques photos, dès que j'aurai appris à utiliser correctement mon apn  

Et pour la prochaine commande, j'ai hâte, surtout que j'ai déjà une petite idée pour ma liste...

En bref : vous pouvez y aller sereinement cheers  Ce qui devient rare de nos jours...

A plus et Miss, tu pourras passer les remerciements à Sven Cool 

Brice.

1 mois et demi elle vienne d'ou tes mygales de l'australie et le facteur et en velo pour la tourner

quadeur a écrit:
1 mois et demi elle vienne d'ou tes mygales de l'australie et le facteur et en velo pour la tourner

Un passage à l'hosto explique le mois et demi d'écoulé entre la réception des animaux et mon post...

Donc, non, elles ne viennent pas d'Australie, et non également pour le facteur qui n'est pas en vélo mais un gros gros monsieur à moustache circulant dans un camion et livrant des colis que l'on ne souhaite pas confier aux services de la Poste.

Wink  Ben d'un autre côté, tu pouvais pas savoir non plus...

• Créer...