aphono03 0 Posté(e) le 23 août 2013 Petite espèce du Nepal robuste et bien vorace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 août 2013 aphono03 a écrit:Petite espèce du Nepal robuste et bien vorace!... et qui apparemment tisse bien, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Une femelle accouplée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bien sympa cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Voici ma petite femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je vais tenter la repro certainement demain,j'ai bien nourri la femelle cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 juin 2014 La femelle n'est pas agressive LOlO ,j'ai un cocon en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Jolie cette espèce népalaise! Elle vie en altitude dans son milieu naturel ou elle se trouve plus au niveau des plaines?Félicitation Aphono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 juin 2014 aphono03 a écrit:La femelle n'est pas agressive LOlO ,j'ai un cocon en attente.Merci de l'info l'ami J'ai Freddy qui doit passer à la maison,je le ferais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites