aphono03 0 Posté(e) le 31 août 2013 Voici l'espèce qui serait en fait la seule et unique H.minax réelle,mes spécimens sont originaires du parc national d'Erawan (Kanchanaburi,province de Thailande) (source S.Phalagorn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2013 Superbe et comme déjà dit, chouchoute la bien car elle en vaut la peine de par sa rareté et sa beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 3 février 2014 aphono03 a écrit:Voici l'espèce qui serait en fait la seule et unique H.minax réelle,mes spécimens sont originaires du parc national d'Erawan (Kanchanaburi,province de Thailande) (source S.Phalagorn)Elle ne ressemble pas du tout à celle que l'on voulait me vendre (mygale femelle adulte venant de Bangkok directement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 3 février 2014 si la tienne ressemble bien à une minax filou, l'autre c'est un mygalon, elle n'a pas les couleurs adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 3 février 2014 samheavy a écrit:si la tienne ressemble bien à une minax filou, l'autre c'est un mygalon, elle n'a pas les couleurs adulteslol.Dit j'ai mis une liste de mygales sur un autre post sur le forum, personne ne répond à cette heure.Si tu as une idée.Nhandu coloratovillosus femelle adulte Cyclosternum fasciatum femelle adulte Aphonopelma seemani femelle adulte Poecilotheria subfusca, femelle adulte Xenesthis immanis femelle adulte Accanthoscurria fracta (ou natalensis) femelle adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 février 2014 oui j'ai bien vu ta liste mais j'en ai jamais élevé de toutes celles ci donc je peux pas te dire, go voir les fiches d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 4 février 2014 samheavy a écrit:oui j'ai bien vu ta liste mais j'en ai jamais élevé de toutes celles ci donc je peux pas te dire, go voir les fiches d'élevageFait...Choix sur les trois premières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 février 2014 Si tu veux de l'action, penche toi sur la Cyclosternum, mais niveau caractère, il me semble que c'est pas la plus sympa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Haplopelma minax UmphangHaplopelma minax Umphang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites