Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Haplopelma minax

Messages recommandés

Voici l'espèce qui serait en fait la seule et unique H.minax réelle,mes spécimens sont originaires du parc national d'Erawan (Kanchanaburi,province de Thailande) (source S.Phalagorn)

Superbe et comme déjà dit, chouchoute la bien car elle en vaut la peine de par sa rareté et sa beauté !

aphono03 a écrit:
Voici l'espèce  qui serait en fait la seule et unique H.minax réelle,mes spécimens sont originaires du parc national d'Erawan (Kanchanaburi,province de Thailande) (source S.Phalagorn)

Elle ne ressemble pas du tout à celle que l'on voulait me vendre (mygale femelle adulte venant de Bangkok directement).

scratch 

si la tienne ressemble bien à une minax filou, l'autre c'est un mygalon, elle n'a pas les couleurs adultes

samheavy a écrit:
si la tienne ressemble bien à une minax filou, l'autre c'est un mygalon, elle n'a pas les couleurs adultes

lol.
Dit j'ai mis une liste de mygales sur un autre post sur le forum, personne ne répond à cette heure.
Si tu as une idée.
Nhandu coloratovillosus femelle adulte
Cyclosternum fasciatum femelle adulte
Aphonopelma seemani femelle adulte
Poecilotheria subfusca, femelle adulte
Xenesthis immanis femelle adulte
Accanthoscurria fracta (ou natalensis) femelle adulte.
 bounce 

oui j'ai bien vu ta liste mais j'en ai jamais élevé de toutes celles ci donc je peux pas te dire, go voir les fiches d'élevage

samheavy a écrit:
oui j'ai bien vu ta liste mais j'en ai jamais élevé de toutes celles ci donc je peux pas te dire, go voir les fiches d'élevage

Fait...
Choix sur les trois premières... bounce 

Si tu veux de l'action, penche toi sur la Cyclosternum, mais niveau caractère, il me semble que c'est pas la plus sympa non plus

• Créer...