David Stinson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour à tous, Est-ce que vous pouvez m'aider avec ma petite chérie ? Je souhaiterais aussi savoir comment sur quoi vous vous basé pour connaitre le sexe ? Si vous avez un post qui en parles je suis preneur ^^' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 moi je dirais femelle car le sillon est tres large entre les 2 poumons,mais on vois pas bien il aurais fallu faire la photo au flash et pourquoi pas sélectionner au niveau du sillon pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Oui dsl je suis pas fan du flash :/ j'en ferais une nouvelle, elle se balade pas mal pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 si c est une femelle ca fais comme un peu bombé entre les deux poumons alors que chez un mâle c est plat,mais bon c est un peu aléatoire, on peu ce tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ah ok merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Le mieux reste le sexage sur exuvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui c'est sur, et ça je sais où regarder. Mais là elle a mué il y pas très longtemps ... j'ai retrouvé des bouts d'exuvie dans la boite dans la quelle à été vendue ... je vais voir si je peux voir qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 perso ces on beau male:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Aïe Sur le reste d'exuvie impossible de voir qqch, trop abimée Quoiqu'il en soit, mâle ou femelle, elle sera chouchouté comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Si c´est un mâle j´ai une belle femelle LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir à tous, Voici deux photos, j'espères qu'elles seront utiles ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 en effet, je commence à douter de mon propre avis.... sur cette photo pour moi ça fait mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 elle est peut etre encore petite pour vraiment bien voir,elle fais quelle taille de corps ? 4cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oui 4 cm à peut prêt. Je vous tient au courant quand elle/il fera sa prochaine mue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites