aphono03 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voici un de mes jeunes après quelques mues (comme les autres spp du genre elles sont très rapides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est bien beau cette petite chose, belle tisseuse, "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je commence à m'intéresser aux Chilobrachys spp, j'ai deux crevettes st1 sp dyscolus blue mais c'est des vrai flipette : impossible de les shooter !Comment tu as fait pour photographier ce beau ptit boût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Un coup de bol! mais il y a pire comme Selenocosmia arndsti que je n'arrive pas à photographier du tout en ce moment,une autre sp me cause aussi des soucis pour la shooter c'est la surprenante Pterinopelma sazimai!sinon des classiques de la fuite comme Cyriopagopus sp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Cette photo donne un bon résultat pour un coup de chance Rhoo vivement que la chance te souri pour la belle Pterinopelma sazimai cette mygale est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je vais finir pas l'avoir avec le temps! (lors du transfert par ex!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Une photo d'un de mes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites