David Stinson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon, à part grosse erreur de ma part, j'inaugure une nouvelle espèce Elle a été décrite en 2008 par Jan-Peter Rudloff et nommé en l'honneur d'un marchand allemand de mygales, Herwig Kahlenberg. Alors désolé pour les photos, mais elle se cache depuis Hamm, j'ai profité d'une petite vérification pour la mitrailler tant bien que mal et vérifier qu'elle mange. Je regarde 10 fois par jour si elle sort pour en prendre des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui,tu inaugures bien un post pour cette sp!merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle a l'ère bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Me suis repris une deuxième hier à Houten, j'en ai donc profité pour la prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est sublime et bien en chair, tu t'es bien fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci, j'aime assez bien cette espèce que j'ai découverte totalement par hasard ! Par contre dommage que les deux spécimens que j'ai s'enfuissent. Depuis la dernière bourse de Hamm où j'ai ramené la première, je l'ai vu sortir une seule fois, hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 elle ressemble beaucoup a b vagans on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 L'abdomen oui, mais les pattes ont un reflets bleu / violet foncé selon la lumière. Dès fois c'est très visible :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessendyl 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Vraiment très sympa! Jolie découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Monsieur après sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Superbe ce beau mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Evolution ! Le caphalo a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Belle espèce que celle-ci...aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites