oberdieder 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 "Le lac de la licorne" en Tibétain. Je suis un éléveur familial de Lhassa Apso. Un race que j'affectionne particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue ! Il est très joli le lhassa sur la photo, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci c'est Sosso (son petit nom) ma Championne. ah , une de mes passion le toilettage des fourrures à poils longs. Il vaut mieux non avec les lhassas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites