andred 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je vous annonce le décès de ma Thrixopelma pruriens hier le 02-10-2013 à l'age de 18 ans et trois mois. J' l'ai élevé depuis le stade1, c'était ma première mygale.Je suis vraiment triste mais au moins elle ne semble pas avoir souffert.Je suis vraiment triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci à toi David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Une longue vie tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Désolé, c'est toujours triste même si elle a eu une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah ben du stade 1 je comprends que tu sois énormément triste Suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci à tous pour vos messages de sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites