sentinel 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Vu sur Amazon.fr dans la rubrique Livres en anglais, faire une recherche "tarantula" et vous pourrez trouver des livres numériques pour Tablettes ou PC à partir de 0,75 cts d'euros.Intéressant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je me suis acheté "Tarantulas & Scorpions in Captivity" de Russ Gurley, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci pour l'info ! Ce qui est au Format Kindle peut être lu sur un ordi sans problème ?EDIT : Je vois qu'il y a des applications pour Mac et Windows Phone pour pouvoir les lires Ma carte va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci à toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui David. Tu dois installer le Kindle pour PC, Amazon te le propose après tu as les livres dans la bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites