chiler 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bonjour a vous tous je suis a la recherche d une Theraphosa blondi je vous remercie chiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour,soit le bienvenu au supermarché de la mygaleJ'ai aussi Atrax robustus de dispo si tu veux,ou encore Phoneutria fera...c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ENCORE UNE FOIS:nous ne répondrons JAMAIS à ce type d'annonce sans connaître l'éleveur ,son sérieux,ses compétences! ce ne sont pas des poissons rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 et même les poissons rouges méritent le respect Thierry allons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ...et la présentation !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui bien entendu Philippe!!!je veux dire par là que l'accès aux mygales ne doit pas être aussi facile (je ne pensais pas à l'éthique puisque si évident lorsque nous respectons les animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman51 0 Posté(e) le 7 août 2014 loic a écrit:Bonjour,soit le bienvenu au supermarché de la mygaleJ'ai aussi Atrax robustus de dispo si tu veux,ou encore Phoneutria fera...c'est toi qui voitT'as pas une Phoneutria Nigriventer sinon, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Joli déterrage Non je n'ai pas je l'ai offerte à mon neveu de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman51 0 Posté(e) le 10 août 2014 loic a écrit:Joli déterrage Non je n'ai pas je l'ai offerte à mon neveu de 3 ans Normal pour débuter c'est un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites