Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ceratogyrus hillyardi Origine : Malawijuvénile de 2,5-3 cm +/- non séxer pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien mignonne cette petiote, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui bien mignonne Content de l'avoir acquis !Je les avais vu la dernière fois a Hamm...avec une taille 1,5cm mais pas les moyen...puis la a Marbach je me suis laissé allé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Encore une que je découvre..Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Valko a écrit:Encore une que je découvre..Merci Julien ! Pas de quoi Une nouvelle Ceratogyrus qui arrive dans le Hobby...Vivement C. dolichocephalus que je compte bien obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex631 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle est vraiment jolie , une nouvelle de plus a mes connaissances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sublime aussi celle-ci Corne petite à ce que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui très petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites