ludo46 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je m'explique:au mois de mars de cette année j'ai acheté via le site de Grabovitch " Polyped"une Heteroscodra maculata adult sehr grosses Weibchen 50€,je viens de rentrer à la maison après plusieurs mois d'absence et je trouve un mâle adulte entrain de faire sa toile spermatique...Que dire mis à part attention à ce 'pseudo' éleveur, je lui ai adresser un mail lui rappelant la transaction mais à ce jour pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il est coutumier du fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ca fais longtemps qu il a pas très bonne réputation,je comprend pas qu on continu a lui acheter des animaux,après si il corrige ces erreurs pourquoi pas ,ca peu arriver mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'étais a Marbach le week end dernier j'ai vu comment il sexe les mygale a l’œil comme ça en les prenant entre deux couvercle en plastic...Pas de microscope rien ...bref le sexage chez lui c'est pas la peine!Acheté des mygalons chez lui et a pars cela laissé tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je ne sais pas si tu es sur facebook Ludo mais à ta place je le pourrirai sur les groupes de mygaleu Allemands, peu être que ça le fera réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Jean-Julien a écrit:Acheté des mygalons chez lui et à part cela laissez tombé!Tout est dit… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pareil .... j'aime vraiment pas ce gars ... Ces mygales sont dans des boites de transport pendant des semaines / mois vu leurs tronches ... et il est sur toute les bourses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Facebook ça peut se bloquer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ludo a écrit:Je m'explique:au mois de mars de cette année j'ai acheté via le site de Grabovitch " Polyped"une Heteroscodra maculata adult sehr grosses Weibchen 50€,je viens de rentrer à la maison après plusieurs mois d'absence et je trouve un mâle adulte entrain de faire sa toile spermatique...Que dire mis à part attention à ce 'pseudo' éleveur, je lui ai adresser un mail lui rappelant la transaction mais à ce jour pas de réponse...salut, je l'ai entendu dire a un acheteur une fois sur une bourse que si pas une femelle il pouvais revenir a sa prochaine bourse et il lui rembourse ou echange, peut etre voir on ne sais jamais, mais aussi si tu l'a acheter adulte tu n'a pas pu voir plus ou moins que ce n'etais pas une femelle? car en general a la taille adulte une femelle est tres differente d'un male "corp plus petit et plus longue pattes" enfin je ne sais pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai eu la blague avec une "femelle" irminia qui est devenu un beau mâle mature à la mue suivante,je lui ai écris,après plusieurs messages où il ne daignait rien faire,j'ai été le trouvé sur la bourse de Mons avec plein de monde devant son stand...il a changé de discours et m'a offert un mâle Haplopelma vonwirthi pour aller avec la femelle que je voulais lui acheter et il m'a offert un mygalon Cyriopagopus schioedtei.Quand on compte qu'il vendait le mâle 30€ et les mygalons Cyriopagopus 9€ je ne pense pas avoir été perdant Après je lui ai refait confiance,si la femelle vonwirthi s'avère être un mâle je dépenserais mon argent ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ce mec n´a aucun respect pour qu´il entende vos "plainte" quand il vous a niquer faut lui faire peur.Moi a Dortmund j´ai faillis lui retourner son stand ensuite il étais tout miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites