pierre v.11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bonjour a tous, me consacrant uniquement aux ophidiens, je vends les quelques betes qui me restent...0.1.0 Lasiodora parahybana 5/6cm corps - 15euros 0.1.0 Grammostola rosea - 15eurosen mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 mise a jour, reste B vagans et P cambridgei et Augacephalus sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre204 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je suis preneur pour la Augacephalus sp mozambique mais pas d'envoi avant longtemps ...si tu sais la garder jusqu'aux beaux jours, je suis partantsi tu dois t'en débarrasser avant, tant pis ...juste au cas où ...Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Excellent choix Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites