sentinel 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour,Quelqu'un pourrait nous faire un petit topo sur la Bourse de Marbach de cette année ?Quelques photos peut être. Quelles espèces "introuvables" découvertes ? ...D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Si tu connais la bourse de Hamm et bien c'est pareil mais rien qu'en mygales Espèces introuvables je ne sais pas mais mygales à de bons prix avec la plupart des éleveurs sérieux, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 okil n'y en a qu'une par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Deux éditions par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Nickel il y a plus qu a prévoir un petit we en Allemagne en 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Le jour où je vais la bas ... je vais saigner du nez je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est clair, en plus, il est un peu loin le supermarché Est ce qu'on a déjà les dates pour 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 David Stinson a écrit:Le jour où je vais la bas ... je vais saigner du nez je crois C'est claire prépare toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 sentinel a écrit:C'est clair, en plus, il est un peu loin le supermarché Est ce qu'on a déjà les dates pour 2014 ?La prochaine est le 12.04.2014...Si je me trompe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Photo d'un amis (Spiderzone FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est cruel de montrer ça ! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Effectivement ça promet.Le ministre des finances familial va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Julien t'es méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Valko a écrit:Julien t'es méchant Bientôt Hamm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites