sentinel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour,Qui pourrait m'expliquer les différentes "phases" disponibles car je m'y perd un peu avec les RCF, Gold et autres Orange ?A quoi la couleur est elle rattachée ?Ce sont des phases comme pour les serpents ?C'est naturel ou suite a des sélections d'individus lors de repro ?J'ai beau cherché, j'ai rien vu la dessus sur le Fofo.D'avance merci les Pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ces variantes ont pour origine une localité (naturelle) différente de la forme commune,elles ne sont pas le fruit d'une hybridation ,ni d'une sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pour une fois que l'homme ne joue pas a l'apprenti sorcier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 DCF et RCF : ça veux dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 DCF >> Dark Color FormRCF >> Red Color Form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci à tous pour ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites