sylvain91111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 quelqu un connais cette espece,je vois de voir des photo sur le net ,les couleurs bleu sont très vivent je sais pas si c est encore un abus de photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai 2 jeunes en élevage,pas encore colorés ...Mais d'après la description de Bertani la bête est bien bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pas facile a trouver la miss,j imagine chez nos confrères allemand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 lol j etais sur,dommage j y vais jamais .....tu les as payés combien bb si c est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le5iemelement 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bonjour,tu peux avoir des mygalons stade 1/2 a 40euros chez nos amis allemand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ok oué c est comme les p.metallica au niveau prix,une espèce a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le5iemelement 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui, comme tout ce qui est beau et nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'en ai eu 2 il y a 7 ans je pense; c'était une erreur de Santoro qui croyais que c'était autre chose; Un mec du forum en avait une aussi; j'ai fait des posts justement en raison de leur couleur spéciale; mais j'ai eu malheureusement 2 mâles et donc décédés à ce jour GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le5iemelement 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 dommage miss deux mâles vraiment pas de chance ,moi je pense en commandé au beau jour ,la dernièrement je suis passé par deux éleveurs allemand pour mes commande et franchement rien n'a dire que du bonheur donc si au printemps ils sont ce genre de bêtes bah la cb va fumé lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je trouve la bête sans grand interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites