Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruce520001

Sexe Theraphosa blondi

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Ma theraphosa blondi à muer dernièrement et j'aurais aimer avoir une confirmation sur son sexe.

Pour ma part je pense à un mâle.Mais une confirmation serait la bienvenue.

Merci à tous

oui je pense mâle aussi,tu peu essayer de voir si il y a pas un espèce de clapet entre les deux poumons,tu essayes avec une aiguille,déjà la spermateque et collée et on la vois pas ..

Merci de ta réponse,effectivement c'est un mâle il n'y a pas de spermateque,bon je suis un petit peu déçu mais bon c'est comme ça.Merci

Je suis un peu déçu sur le fait que je voulais la femelle pour la taille légendaire et la durée de vie donc voilà .pour la repro je serais pas contre bien contraire sa serait utile pour l'espèce.mais par contre je ne connais personne et je suis de haute marne en Champagne Ardenne donc je sais pas si il y quelqu'un .merci

moi je connais quelqu un mais bon elle est de corse et pour les envois c est plus la peine c est risqué...ton mâle peut vivre au moins 3 ans,au bout de 1 an il ne fera plus de toile spermatique...

Je ne fait pas d'envoi de mes bêtes je préfère me déplacer mais la corse ça fait très très loin mdr.il n'est pas encore adulte.sa dernière éxuvie fait quand même 6cm de corps pour 15 d'envergure,la elle est dans son trou elle a l'air balaise.mais c'est vrai que par la suite trouver une femelle pour la repro serait très utile pour l'espèce.

a c est bete que tu fais pas d envois je te l aurais bien acheté ,mais bon je suis pas du coin non plus et j ai pas de femelle c etais mon mon amie........tu pei tjrs passer une annonce si tu veux t en débarrasser !

• Créer...