MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 La liste de Sven est à jour.. pour un envoi encore cette année, faut se dépêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Encore à cette période ? Je suis étonné là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Plus aucun envoie pour moi,même avec chaufferette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je pense que c'est limite, mais cela dépend des espèces, Sven refusera de toute façon d'envoyer si les espèces demandées courent un risque; surtout pour la France.. pour la belgique l'envoi est rapide et certaines espèces le peuvent, mais cela devient rare; la liste est surtout pour les bourses à mon avis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je me posais la question et vous avez été plus rapide que moi !Je m inquietais surtout sur les 3 ou 4 jours de délai pour la France. J imagine les bestioles sur un quai de chargement par 4 degrés : pas Kool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour la Belgique c'est 2 jours et donc si tu met à la poste le soir juste avant 17 h, cela arrive en moins de 2 jours.Une chauferette dure 40 h.Mais je ne tenterais jamais pour certaines bêtes; mais pas mal de bêtes américaines font une pause hivernale à 5 degrés et donc tant qu'il ne gèle pas dans le paquet évidement : grammo, euathlus, aviculaires; brachy.. pas mal de bêtes peuvent parfois, EVIDEMENT seulement avec un éleveur pro qui sait ce qu'il fait.JAMAIS SVEN n'enverra de bêtes si il n'est pas sur..Et de plus, beaucoup demandent la liste pour réserver pour les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Est-ce que tu sais si Sven sera à la bourse d'Houten ? Ou un de ses representants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Non je ne sais pas; mais surement.. Tu y vas ?Tommy et moi on a besoin de quelques bêtes, mais cette semaine s'annoncait plus froide et donc pas de risques à prendre et pas d'envoi evidement lolsi tu y allais et Sven aussi, on aurait pu faire une commande groupée pour les belges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 J'aurai peut être la chance d'y aller, j'attend une réponse aujourd'hui donc oui si j'y vais faites, je ramène tout ça ici Belgique sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est confirmé, j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgoth19691 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 j'y vais aussi, comment peut on reconnaitre sven la bas , si il y est bien sur.il y va comme independant ou il a un nom pour le biznes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 morgoth1969 a écrit:j'y vais aussi, comment peut on reconnaitre sven la bas , si il y est bien sur.il y va comme independant ou il a un nom pour le biznes.Sont non est écris sur le bord de la table (Sven Koppler)Si je me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est niquel si tu peux nous ramener les bêtes David Reste à savoir si Sven sera là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 prions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites