freddo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour, alors voila decidant de reduire mon elevage et me consacrer uniquement au pocilotheria, je met en vente mes quelque betes 1 teraphosa stirmi sexe inconnu 3 cm de corp tres tres belle 40 euro1 chromatopelma cyanopubescens femelle sub sub adulte avec terrarium 40*30*30 60 euro1 femelle fraichement adulte holothele sanguiniceps 25 euro "reserver" 1 femelle adulte haplopelma lividum de trois ans avec terrarium 30*30*30 50 euro2 cyriocosmus perezmillesi sexe inconnu sub adulte 15 euro piece2 male adulte holothele incei (a donner) un est reserver a loic si il est toujours interesser1 mygales sp??? c'est une espece que j'ai recuperer chez une personne qui n'en avais pas tres soin mais je ne connais ni l'espece ni le sexe elle fais 3 bon cm de corp 10 euro1 haplopelma lividum mygalon 1 cm de corp environ 10 euro "reserver"1 chromatopelma cyanopubescens mygalon 1 cm de corp environ 10 eurocelle qui ne sont pas en terrarium sont en ravier adapter a leur tailleprix pour le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui oui bien sûr Faut juste qu'on trouve un moment qui nous convient à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui de toute facon je te le reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci à Freddo pour sa gentillesse et pour les bêtes, personne très sympa P.S : L'espèce inconnue est une "Euathlus truculentus" et qui plus est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 de rien valko et merci beaucoup, tu est tres sympa aussi et j'ai pris du plaisir a voir ton petit elevage et aussi merci pour tes petits cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites