Sebastianne 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour à tous,J'ai une petite question à poser, je viens d'acheter une Brachypelma "Boehmei", mais je trouve qu'elle ressemble très très fort à une Emilia... Pensezvous que le vendeur aurait pu confondre les deux espèces?... J'aurai donc voulu avoir votre avis, Elle est encore toute petite, environ 2cmde corps..Merci à tous " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Hello ;N'oublie pas de passer par la section présentation.Merci à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 salut c'est une B.emilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastianne 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est fait Valko Aphono03, merci pour ton avis, j'en étais sur... Maisje me demandais si ce n'était pas le fait qu'elle soit aussi petite pour qu'elle y ressemble autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Sebastianne a écrit:C'est fait Valko Merci Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 B.emilia.Reconnaissable avec le V noir sur le céphalothorax que ne possède pas B.boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastianne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci c'est donc le vendeur qui s'est trompé de boite heureusement l'Emilia est tout aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui elle est très jolie aussi, si je ne dis pas de bêtises, une fois adulte elle est un peu plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastianne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle serait plus petite de beaucoup?Pensez vous qu'elle approcherai de la mue? Car à l'achat c'est ce que l'on m'a dit mais quand je lui donne un grillon elle saute dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Adulte environ 6 cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastianne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui en effet 6 à 7cm de corps et 13 a 14cm d'envergure pour l'emilia contre 7 a 8cm de corps et 16cm d'envergure pour la boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites