seth02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Monocentropus balfouri tout frais (un mâle de plus, un!!)Pas d'envoi,météo oblige...Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Lol idem pour moi, je me retrouve avec un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 dommage j en cherche un ^^ sale temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui, dommage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 en plus j ai 3 femelles maintenant une grosse et deux petite,vivement le printemps que je trouve un mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour ceux qui viendrons a Hamm je cherche un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Wahkan a écrit:Pour ceux qui viendrons a Hamm je cherche un mâle. J'ai un mâle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Jean-Julien a écrit:Wahkan a écrit:Pour ceux qui viendrons a Hamm je cherche un mâle. J'ai un mâle pour toi A super J-J tu le ramène a Hamm, ont ce fait un PDP si sa fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui je l’emmène pour toi Pas de soucis pour pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ma femelle adulte vient juste de muer, si quelqu'un à un mâle, je suis preneur.Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 février 2014 Arachné a écrit:Ma femelle adulte vient juste de muer, si quelqu'un à un mâle, je suis preneur.Raph, tu sais l'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 12 février 2014 Euh oui, j'ai toujours mon mâle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tiens, bizarre, pas reçu de notification pour toutes les réponses sur mon post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 12 février 2014 Dommage que tu sois loin et il fait froid pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui dommage, il ne connaîtra pas l'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites