johnlora 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bjr a tous. j'ai besoin de votre connissance pour le sexage de ma smithi.Pour ma part, je pense que c'est une charmante demoiselle mais votre savoir faire pourra mettre précieux si hélas je me suis trompé ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Femelle pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci, çà confirme ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 yep 100 % femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Sylvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bien de la chance pour toi cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci Valko, et oui comme tu dis, bien de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je confirme au cas où, même si ça sert plus à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites