johnlora 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bjr a tous. voici le terra de ma poecilotheria ornata blue.elle fait 2 cm de corps pour l'instant, le terra fait 20/20/30 et je le changerais par la suite quand celle ci aura grandit.le terra est un exo-terra ms j'ai pris soin d'enlever la grille pour la remplacer par une plaque de plexi perforée pour ainsi eviter les blessures et assurer une bonne hygronometrie ( 85-90 ).Vos commentaires sont les bienvenues ainsi que vos critiques constructives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas mal du tout cela, j'aurais mis un tronc plu haut mais c'est bien. Je savais pas qu'il y avait une version "bleue" de l'ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 merci valko. j'lui mettrai un tronc plus haut quand je a changerais de terra alors.Normalemnt, celle ci aura des reflets violacées sur les pattes et le céphalothorax une fois adulte. ou est ce juste une ornata !!!je ne suis pas aussi expert que vous mais si ce specimen existe vraiment, se peut il que se soit un hybride ou faut il la dissocier dans une espece a part de l'ornata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites