Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 0.1 Harpactira pulchripes adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 …suis mort Mais pt*** quelle beauté, une tuerie à l'état pur ! Félicitations pour cette sublime acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui, sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Juste sublime... quelle beauté, félicitation pr cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Que dire…je ne trouve pas/plus de superlatifs tellement j'en suis fan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 0.1 Harpactira pulchripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Non non et non, je m'insurge devant ce genre de photo, c'est interdit de faire du mal aux gens ! Quelle beauté, elle rentre bien évidemment dans mes futurs projets d'élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Valko a écrit:Non non et non, je m'insurge devant ce genre de photo, c'est interdit de faire du mal aux gens ! Je m'insurge avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui son succès sera probablement similaire à celui de M.balfouri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est vrai qu'elle y ressemble un peu dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Une merveille de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 MM H. pulchripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bien sympathique ce mâle, j'espère qu'il plaira à Madame lors du futur accouplement Quand je dis "plaire", heuuu sexuellement et non niveau repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ah ah, si tout c'est passé comme prévu cela va nous faire du hyper lourd là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oui c'est une excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Maintenant deux fois accouplé...je pense que c'est bon!Le male est a la recherche d'une autre femme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 février 2014 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2014 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 février 2014 Magnifique cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui vraiment superbe!Bon pour le moment je ne la voie pas beaucoup... Mais un très sympathique quand elle est de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Commence a avoir un beau petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Sublimissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle est quand même magnifique.Je me laisserais bien tenter un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 8 août 2014 Superbe! Felicitation pour cette repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mejkaleb a écrit:Superbe! Felicitation pour cette repro!Merci, ce n'est pas la mienne mais celle de mon ami Jean-Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ah oui je parlais a JJ en fait lol, pas fait attention que la photo de la petitr était à toi!Splendide acquisition tu t'es fais plaisir là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mejkaleb a écrit:Superbe! Felicitation pour cette repro!Merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Valko a écrit:Mejkaleb a écrit:Superbe! Felicitation pour cette repro!Merci, ce n'est pas la mienne mais celle de mon ami Jean-Julien Terrible l'amis prends en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Belle acquisition mon lapinouSoigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 loic a écrit:Soigne la bien Soigne LES bien, y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 août 2014 On remet ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 12 août 2014 Tu rigoles pas toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Je rigole jamais dans ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 août 2014 Jean-Julien a écrit:On remet ça??Oh purée, c'est génial cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 wow, wow et wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle a deja bien les pattes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 février 2015 0.1 Harpactira pulchripes adult (mygalon bientôt disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 février 2015 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Jean-Julien a écrit:........... (mygalon bientôt disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites