Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnlora

petite liste pour le printemps prochains...

Messages recommandés

bjr a tous.
Voici ma petite liste exhaustive pour le printemps prochain et remercie ma petite femme d'etre en accord avec moi  lol! 
- Augacephalus junodi
- Chromatopelma cyanespubescens
- Cyriocosmus elegans
- Grammostola pulchripes
- Haplopelma lividum
- Heteroscodra maculata
- Holothele incei
- Oligoxystre diamantinensis
- Psalmopoeus irminia
- Thrixopelma ockerti
je souhaite acquérir ces especes au stade mygalon ( env 1 cm de corps ).
Toutes vos remarques sur cette liste seront les bienvenues...
A bientôt.  

Il te faut obligatoirement le CDC+AOE et certificat de cession obligatoire pour tte achats,vente ou échanges!!!!

Et pour Cyriocosmus elegans à 1cm c'est déjà de la betes sexer et presque adulte!!!

bjr à toi... Dis moi, c'est une habitude chez toi de rabacher la meme chose???
CDC, AOE, certificat de cession.... meme si je suis nouveau sur le forum, je connais les lois en France sur les examens et diplomes a obtenir pour pouvoir etre en régle...
tu as debité les memes paroles à un ami à qui j'avais preconisé ce site et malheureusement ne s'y connecte plus à cause de tes commentaires qui pour moi, ne sont la juste pour affirmer haut et fort ce que tu as obtenu!!!!
si tu as en ta possession tout ces documents, j'en suis bien content pour toi mais n'en degoute pas les autres de les obtenir!!!!!!
maintenant, je veux bien prendre des remarques sur ma facon de maintenir mes mygales, leurs terras etc... tant que c'est constructif, je prends avec plaisir mais là, c'est juste pour rabaisser et jtrouve çà dommage...
voilà, que ce message plaise ou non, les choses sont dites

Je dis simplement se que je pense et que si tu connais les lois française faut tout faire pour etre en règle,car le jour ou tu vois débarquer chez toi la DDCSPP + Gendarmerie + Pompiers sa va te faire tout drole et sa sera trop tard.

Et je ne rabaisse personne,je dis juste se que tu dois faire et avoir pour détenir des mygales.

Et comme j'ai dit Cyriocomsus elegans à 1cm elle est quasi adulte et sexer,donc renseigne toi un peu plus sur l'espèce si c'est que tu veux!!

Voilà une photo d'une ♀ C elegans et ainsi tu pourras voir la taille

Arnaud tu as oublier que toi aussi longtemps tu as maintenus des mygales sans CDC ou AOE, tu en a même fait les frais a mon souvenir.
Donc quand tu post partout ce type de message n´oublis pas ce que tu a fait et tes débuts.

Ceci dit il est vrais que de plus en plus en France il essaye de cerner les éleveurs qui ne sont pas en règle.

Pour Cyriocosmus elegans tu a raison a ce stade elle sont déjà sexable et presque adulte.

Mais je dis simplement sa car le jour ou tu as la DDCSPP+Gendarmerie+Pompiers chez toi c'est trop tard et qu'il aurai fallut etre en règle plutot.

• Créer...