MissPulchra 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Si quelqu'un a une idée ?D'après mes info, c'est un hybrid qu'aurait fait grabo. Déjà qu'elle m'a été vendue dans un groupe de 3 avicularia diversipes. oui, oui, elle était dans le même pot chez lui, et il a donné le pot avec 3 à Valko qui était allé me les chercher à MONS.gribo, a toujours refusé de dire de quelle espèce il s'agit; attestant pour moi la thèse de l'hybride.A l'oeil nu j'aurais dis immédiatement un mâle; sur la photo, on dirait une petite corne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah oui c'est l'intruse que je t'avais ramené, elle a bien grandit et est toute belle en tout les cas..Sa corne est assez prononcée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 non, a l'oeil nu j'aurais dit un mâle recta, sans corne. Mais en regardant la photo; je trouve que cela ressemble plus à une petite corne qu'à un trou rond de mâle..Faut attendre.. par contre, je la trouve calme comme ma marshalli précédente que je pouvais prendre à main nue et qui s'est révélée être un mâle.. snif..si un mâle.. bhein on ne saura jamais, si femelle; on pourra essayer de trouver les caractéristiques des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites