johnlora 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bjr à tous. Voici le nouveau terra de ma femelle Geniculata fraichement muée car celle ci remonte a Mardi dans l'après midi...Les dimensions du terra sont de 30/30/48..L'hygrometrie est de 80%. Environ 15 cm de tourbe...Vos commentaires et vos suggestions seront les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pa mal du tout mais pense à bloquer les vitres, il n'est pas rare qu'une mygale arrive à les ouvrir juste de quoi se faire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Très beau terra Fais juste gaffe que ta bête ne se fasse pas la malle en ouvrant une des vitres coulissantes, tu peux les bloquer avec un bout de fil de fer.Un autre truc n'est pas au top : y'a pas de ventilation basse, du coup l'air ne circule pas des masses et y'a moyen de que des ptites bêtes pas chouette se développent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oupss Valko m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour la securité des vitres, pas de soucis, il y a un loquet sur le dessus et donc impossible a coulisser...pr l'aeration du bas, je vais percer le verre avec foret diametre 2 sur la longueur. Je me suis fais avoir par le fournisseur. J'avais l'habitude de prendre ces terras car ceux d'avant etaient equipés d'une grille sur le bas mais surprise en deballant celui la, grille remplacée par une vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moi je le trouve super ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites