Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Excellent, cela va compléter ma collection de Cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Excellente vidéo. Le comportement inée de nos amies à poils me fascine ... Le terra est vachement original aussi, j'en avais jamais vu des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Terra typique d'une femelle adulte du genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je parlais du "terra 4 façades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bien beau.. elle tapotte dit dont cella la.. et le mâle est con ou quoi ? il vient par derrière et la sort du nid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 MissPulchra a écrit:bien beau.. elle tapotte dit dont cella la.. et le mâle est con ou quoi ? il vient par derrière et la sort du nid.. Oui elle tapote bien fort Je pene qu'il avait les boules le mâle quand l a vu a qui il avait a faire Ca a durer un moment jusqu’à qu'il ose monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites