Valko08 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Hamm 2014Ökonomierat-Peitzmeier- Platz 2-4, 59063 HammHoraire : Ouverture des portes à 10h00Prix : 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'y serais pour une premiere dans une bourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Présent !Certainement avec ma propre table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Jean-Julien a écrit:Présent !Certainement avec ma propre table! Ca va faire mal aux yeux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bien envie d'y aller aussi Mais faut que je trouves quelqu'un qui m'empêche d'acheter de trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 loic a écrit:Mais faut que je trouves quelqu'un qui m'empêche d'acheter de trop lol Compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Mouai la dernière fois au snake day tu voulais que j'achète la gentille vendeuse de molure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 loic a écrit:Mouai la dernière fois au snake day tu voulais que j'achète la gentille vendeuse de molure toi Heuuu ben quoi, c'était pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Jean-Julien a écrit:Présent !Certainement avec ma propre table! Si c'est bien le cas, balance ton emplacement le cas échéant, que je puisse venir voir ça si j'y vais Dommage que le trajet soit si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 David Stinson a écrit:Jean-Julien a écrit:Présent !Certainement avec ma propre table! Si c'est bien le cas, balance ton emplacement le cas échéant, que je puisse venir voir ça si j'y vais Dommage que le trajet soit si long J'espère que cela seras le cas...a confirmer pour le moment rien de certain...Avec mes reproductions...beaucoup de mygales africaines et deux autre sp Mais 100 % je suis de la partis !!Comme a mon habitude a la recherche d'une longue liste de Baboon spider!!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 David Stinson a écrit:Si c'est bien le cas, balance ton emplacement le cas échéant, que je puisse venir voir ça si j'y vais Ah ben vu ses espèces tu ne seras pas déçu Moi je vais éviter sa table comme la peste sinon je repars tout nu et totalement plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ahah tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Valko a écrit:David Stinson a écrit:Si c'est bien le cas, balance ton emplacement le cas échéant, que je puisse venir voir ça si j'y vais Ah ben vu ses espèces tu ne seras pas déçu Moi je vais éviter sa table comme la peste sinon je repars tout nu et totalement plumé AHAHAH !!!!Bon Dom tu sais que je vais avoir Harpactira p********* si tous se passe bien...Tu sais que je suis généreux avec mes amis .... donc ne m’évite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Jean-Julien a écrit:Bon Dom tu sais que je vais avoir Harpactira p********* si tous se passe bien...Tu sais que je suis généreux avec mes amis .... donc ne m’évite pas Ok ok si c'est pour cela alors je passe la journée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 21 février 2014 Sagit il d'une bourse aux reptiles ou exclusivement de mygales? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 21 février 2014 reptiles également, voir un peu plus même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre 0 Posté(e) le 23 juin 2014 y aurait il des Sudistes qui seraient prêt à y aller en 2015 depuis le temps que j'en entend que du bien de cette bourse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Hamm n´est plus ce que c´était, oui une grande bourse avec du choix et du monde, mais maintenant moins de vrais passionnés pour une bourse beaucoup plus commerciale.Perso vivant a coter je suis présent a presque chacune des manifestations mais plus pour voire les potes que pour prendre des bestioles.Je préfère de loin les petite bourses qui sont plus dans la passion que dans le business.Par exemple le 7 a Dortmund une toute petite bourse que je ne louperais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites