Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Accouplement H. pulchripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 La tu envoi du lourd, très lourd On va bien croiser les doigts pour la suite, en espérant que tout se déroule à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Eh oui du très lourd!Je vois cela grasse a tous les commentaire que je reçois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 elles sont superbes, félicitations pour l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 février 2014 Trop génial cette vidéo ! Reste à espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Cocon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 juin 2014 TOPPPPP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Jean-Julien a écrit:Cocon aujourd'hui Excellent cela, excellent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ahahah !!!! Mainteant une trentaine de jours de patience pour que les larve vienne au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Maman H. pulchripes qui protège sont bunkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Et les bunkers sont d'actualités en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bon ben on dérange pas madame alors, toute façon elle en donne pas l'envie Bravo mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 aphono03 a écrit:Et les bunkers sont d'actualités en ce moment! Oui c'est claire!Mon préfère je me demande encore le qu'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Valko a écrit:Bon ben on dérange pas madame alors, toute façon elle en donne pas l'envie Bravo mon JJ Je ne la dérange pas Une petite photo pour les souvenirs J'ai même pas encore pris en le cocon en photo ...je vais bien attendre ... pour ne pas la dérangé....Je me demande si je lui laisse le cocon ou si je le prend des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 YESSSSSS ! Ca déglingue tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Valko a écrit:YESSSSSS ! Ca déglingue tout ! Merci Valco Je suis bien content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites