mygales6811 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour a tout le monde,10.0 Poecilotheria ornata sub sub 10euros / pce10.0 Poecilotheria vittata juv 8euros / pceVendu uniquement avec certificat de cession.Pour le reste en mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 BonjourJe suis interessé par certaine de tes Poecilotheria, pourrait-tu m'indiquer les stades de chaque espèce stp ?Je serait à MarbachEn te remerciantThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Hello,0.0.x Poecilotheria vittata nc 03/13 12euros/pce juvénile0.0.x Poecilotheria rufilata nc 01/14 8euros/pce mygalons std 1/20.0.5 Poecilotheria ornata nc 08/13 10euros/pce juvénileEt Thierry pour le reste en mp,merci.Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Mes MP sont bloqué, d'ailleur je ne sais pas pourquoi !Cela dit, il me semble important de signaler le stade ou au moins donner une dimension de corps. Je suis également étonné que tes Poecilotheria vittata ne soit pas sexées au bout de 10 moisThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Pour toi c'est important pour mois les dates sa suffit et je les sexes une fois que je les sort car les 50x P vittata sont en cohab dans un grand tonneau et non individualiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 pour moi, date de naissance et dimension sont important car si par exemple tes vittata qui ont 10 mois ne sont pas aujourd'hui au moins à mi croissance, c'est qu'elles auront été sous-nourris et donc fragilisées par cette carence alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Toute mes Poecilotheria sont en cohab à part P ornata et les betes sont nourries toute les 2 semaines.Pour moi les tailles sont pas importantes,donc si tu veux qq chose tu viens en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Thierry, chacun a ses désirs; mais en général, soit les vendeurs mettent la date de naissance, soit la dimensions environ.Mais comme, chaque mygale peut avoir une taille très différente de sa soeur au même âge, surtout les jeunes; car 1 cm ou 1 cm et demi; c'est un énorme pourcentage de différence; bhein les vendeurs qui vendent beaucoup d'animaux (repro) ne peuvent pas mettre la taille; c'est impossible. Sinon, c'est une approximation et alors les gens sont déçus à l'arrivée si la bête fait 3 mm de moins.Si tu vends 3 mygales adultes, OK la taille c'est important..sinon, inutile de continuer à discuter en rond.Si une bête t'intéresse en particulier, alors tu demandes sa taille si tu cherches une taille bien précise (en vue de repro ou autre); sinon bhein, tu fais une remarque pour améliorer l'annonce, selon toi, puis acceptes la décision du vendeur si lui ne désire pas aller mesurer toutes ses bêtes.Et désolée; mais moi aussi je ne vais pas sexer chaque individu à 10 mois. Et les pros qui vendent des repro NON PLUS, sinon tout le monde demande une femelle ou un mâle etc...regardes les listes des pro : pas avant sub sub et encore, souvent sub, tu n'as pas de sexage. Et c'est normal, sinon les prix exploseraient car les vendeurs ne venderaient que pratiquement les femelles.Et donc encore une fois : que tu poses une question sur un animal précis que tu souhaites acheter, aucun soucis; que tu continues à scier et scier pour obtenir ce que TOI tu veux et estimes, non désolée.Il y a des regles pour la rubrique vente et si le vendeur les respectent; il a le droit de vendre.si tu n'acceptes pas les regles, tu n'achetes pas et/ou ouvre un poste dans la rubrique boite à idées pour proposer des changements et ils seront débattus ensembles.ne le prend pas mal, mais ton insistance est mal vue/perçue et c'est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Thierry, tes MPs sont réouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Chacun son point de vu mais je prefere la mode allemande qui eux, donne toujours le stade des bêtes qu'ils vendent. Merci d'avoir réouvert mes mp miss ! mygales68 a écrit:Pour moi les tailles sont pas importantes,donc si tu veux qq chose tu viens en mp.Non merci, ca sera bon, Bonne vente et encore désolé du dérangementThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Avoir une idée des stade c bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Thierry C a écrit:Chacun son point de vu mais je prefere la mode allemande qui eux, donne toujours le stade des bêtes qu'ils vendent. J'aime bien connaître les stades aussi mais après si on connais le sérieux du vendeur il n'y a pas de soucis non plus, ce qui est le cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites