mygales6811 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Hello,Voici la photo d'un couple de Heteropoda lunula/ photo André Leetz♂ adulte♀ adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 si tu las reproduits celle là tu peux m'en mettre de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Hello,Oui pas de soucis pour des jeunes,mais je croyais Loic que tu étais pas fan de ce genre d'Aranéomorphes enfin meme en général??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je n'étais Depuis que j'ai mes Ancylometes,je passe de plus en plus de temps à les observer et je craque de plus en plus sur les aranéomorphes,et encore plus quand elles ont de belles couleurs comme celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 La repro est programmé pour cette éspèce,mais sinon DéDé à des jeunes au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 loic a écrit:Depuis que j'ai mes Ancylometes,je passe de plus en plus de temps à les observer et je craque de plus en plus sur les aranéomorphes,et encore plus quand elles ont de belles couleurs comme celle ci.Ah ah on a réussi à le convertir, on est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites