Lovedolls 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour Je m'appelle Anik. J'ai 25 ans, j'habite au Québec. Je suis toiletteuse depuis bientot 4 ans. J'élève des caniche standard depuis 3 ans. Pour le groupe ici au Québec ses le groupe 6, je sais pas pour les standard de la France. Je suis une passionnée et j'adore discuter avec des gens qui le sont aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :D En France le caniche fait partie du groupe 9 (chiens de compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour loolee comme tu es une éleveuse hors de France, tu auras une jolie couleur également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou à toi! Je suis aussi du Québec, éleveure de chihuahuas. Au plaisir d'échanger avec toi! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites