filou311 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle va travailler bientôt à New York dans les buildings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 zoe cherche une femelle dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 samheavy a écrit:zoe cherche une femelle dsl...Je traite le cas de ZOÉ avant...peu-être l'espoir d'un échange avec l'éleveur, même portée une mue de moins j'espère que c'est une femelle cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 5 février 2014 Echange effectuer, femelle pas la même portée, moins rose, plus massive, plus petite, pas de signes d'être un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 5 février 2014 forme beige également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 5 février 2014 samheavy a écrit:forme beige également?En fait plus gris argenté que le mâle qui lui était bien rose.Par contre une jolie croix rose et noir sur le céphalothorax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 février 2014 Une croix ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 16 février 2014 il a du mal analyser, j'ai vu son autre bête en photo et elle est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 16 février 2014 MissPulchra a écrit:Une croix ????? Enfin pas l'ensemble rose comme le mâle, plus des motifs......comme une croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 16 février 2014 samheavy a écrit:il a du mal analyser, j'ai vu son autre bête en photo et elle est normaleMerci. Par contre je viens d'isoler quelques araignées pour les observer (genre tégénaires) de bien grosses mémères sympa comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites