Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 février 2014 AF Harpactira hamiltoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 24 février 2014 Theraphosidae qui se trouve en Afrique du Sud et en Namibie.je n'en sais pas plus sur cette espèce.Si quelqu'un peux développer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Baboon spider....rare en Europe ...je connais deux autre personnes qui on des femelles...Oui elle provienne de ZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'en veux aussi Sublime Julien, très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 24 février 2014 en effet, bien jolie et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 février 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 août 2014 Si je pouvais choisir et recommencer l'élevage et bien je ne choisirais que le genre Harpactira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 août 2014 C'est un peut se que je fais ...Puis Ceratogyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Elle est sublime celle-ci aussi, on va croiser les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Femelle gravide je pense et j'espère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Sublime, espérons que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites