Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 février 2014 AF Harpactirella magna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pas courante aussi celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est certain vraiment pas courant!Puis je m'attendais pas a si petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Elle pique les yeux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 février 2014 Elle est juste terrible, encore une acquisition dont toi seul à le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 25 février 2014 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 février 2014 David Stinson a écrit:Elle pique les yeux celle là Tu aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 26 février 2014 ah si justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le problème est que Julien ne l'aime pas et donc il va me la filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Valko a écrit:Le problème est que Julien ne l'aime pas et donc il va me la filer Oui sors tu a raison !! C'est pas que j'aime pas...je m'attendais pas a cela Mais punaise elle sont petit mais vraiment très agressive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 février 2014 neyroz a écrit:J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 février 2014 David Stinson a écrit:ah si justement ! Ok Ton commentaire pouvais signifier les deux sens je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 27 février 2014 elle me piquait le yeux par sa beauté tel le soleil nous aveugle de son rayonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites